• INK VS ERROR

    Alors en fait, je voulais faire un truc avec cross, mais sa n'a pas été comme je l'aurais pensé, du coup j'ai changé quelque truc, et c'est devenu un fight de souvenir avec error et ink...

    bon y a encore pas mal de défaut, je l'avoue, je n'ai pas prit mon temps ^^"

    alors si vous voulez le télécharger :

    Télécharger « ink_vs_error___underverse_0_4_by_jakeiartwork-dbypkjk.psd »

    bon, après je l'ai prit en photo, c'est encore plus rapide, voilà :

     

    INK VS ERROR

     Moi je préfère celui-ci plutôt que le premier, je trouve vraiment que Killer et trop mignon ♥

    Après, chacun ses goûts.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 10:15

    Blblblblbl Inky et Errrrrry \o/ Je les adore pas duuu touut

      • Dimanche 5 Août 2018 à 10:43

        BLBLBL vive inkyyyy ET erryyyyy sa se voit t'inquiètes xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :