• {INTERGRITY DANCE}

    Intégrité que j'ai fait quand je m'ennuieai :

    {INTERGRITY DANCE}

     

    Bah voilà quoi...

    Rien à dire de plus, bonne nuit ! ;3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 12:43

    Eh beh, c'est pas dégueu ! En plus les poses comme ça c'est assez difficile à faire. À ton âge, je dessinais des bonhomme en bâton x')

      • Vendredi 3 Août 2018 à 13:31
        Holala, faut pas me sur-estimer, j'ai galéré à faire la pose, et les bonhommes en bâton j'ai essayer mais j'arrive pas à les faire x3
      • Vendredi 3 Août 2018 à 14:42
        Ben attend je vais essayer de refaire ton dessin à ma façon pour voir si j'arrive cette pose :o
    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 15:15
    D'accord, dis moi quand tu auras fini xD
    J'ai hâte de voir se que sa va donner x3
    3
    Vendredi 3 Août 2018 à 16:43

    Bah, je te l'enverrai ici x)

    4
    Vendredi 3 Août 2018 à 16:46
    D'accord sa marche x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :