• SWAPFELL

    Salut ! Aujourd'hui on explique un peu...!

    Swapfell!! *Clap clap*

    SWAPFELL

    Toujours avec, "fell" donc une partie je vais dire "méchante" et on rajoute "Swap" donc aussi échangé.

    Cet AU est donc d'un côté méchant ET échangé!

     Je vais directement commencer par:

    Sans & Papyrus:

    SWAPFELLSWAPFELL

    Donc, Sans, cette fois ci fait partie de la garde royale, (son armure de combiat est trop swag!!!!) C'est quand même "swap"fell donc il prend la place de papyrus.

    Il est assez cruel, et offensif puis, il est très fidèle à toriel, et ne la trahira jamais, sauf quand chara viendra.

    (Souvenez vous que Chara est la gentille dans cet AU)

    Il est plus puissant que underswap Sans, et n'a pas vraiment de pitié.

    Quand à Papyrus, contrairement au autres AU's, il n'est PAS féniant. Oui il y a une raison.

    Sans, après être devenu membre de la garde royale, a dit à Papyrus qu'il devait l'appeler "Boss" et si il ne le fait pas, Sans le torturerai jusqu'à ce qu'il l'appelle comme ça, il doit toujours obéir à son frère, et il déteste quand Chara et gentille avec les gens, du coup il l'a surveille jusqu'au hall du jugement et la combat. Il se fatigue vraiment vite à cause des attaque puissantes. 

    Napstablook :

    SWAPFELL

    Je suis en train de penser que j'aurai pu mettre napstablood!

    Ah ah ah ah ah ah ha aha ah.....

    (Vous avez compris oui non? Blood = sang..)

    Aloorrs.....

    Napstablook, c'est toujours le robot tueur (véritable tueur) de Undyne.

    Bon après il fait toujours son show etc il ne change pas trop à part que la, c'est vraiment la mort qu'il veut à Chara, je ne suis pas si sûr mais je crois bien qu'il l'épargne à un moment.

     

    Chara & Frisk :

     

     SWAPFELL

    (Désolé je n'ai pas trouvé d'image de frisk tout seul)

     

    Donc, ici chara est gentille, est elle vas réussir à se faire épargner malgré les monstres sans pitié, et elle vas rester avec Sans et Papyrus pendant quelques temps. Quand a frisk, l'histoire est la même que pour underswap, avec Temmie (asriel) etc, et sont désir et sois de tuer, sois d'épargner...donc j'ai pas trop compris moi..

     

    Asgore & Toriel :

     

    SWAPFELLSWAPFELL

     

     

    Asgore est toujours dans les ruines, quand à toriel, toujours vers la barrière.

    Asgore est vraiment puissant, (un peu comme tout le monde dans se monde..x))

    Et il déteste vraiment toriel.

    Toriel elle, veux absolument l'âme de Chara,  et ne montrera aucune pitié dans la bataille, elle a toujours sa lance avec elle, et utilise beaucoup ces flammes.

     

    Alphys & Undyne :

    SWAPFELLSWAPFELL

     

    Ses deux la, sont vraiment des sales psychopathes, pour Undyne, ces expériences potre vraiment sur la mort est le sang, quand à Alphys, elle veux tuer Chara, se qui vas pas changer grand chose plus qu'elle vas s'en sortir. PS : Undyne à déjà fait pas mal d'expérience sur Alphys, c'est pourquoi elle est très forte.

     

    Grillby & Muffet :

     

    SWAPFELLSWAPFELL

     

     

    (Encore désolé, j'arrivais pas à trouver d'image potable)

     

    Alors, muffet et toujours dans son bar, et grillby et toujours dans l'endroit où il fait chaud (je sais plus le mot mdr)

    Muffet et beaucoup plus racaille et une tuge de la vie quotidienne !! Elle fume pas mal aussi.

    Et grillby vend toujours ces trucs en feu, genre une salade de feu..oui c'est bien une salade..

     

    Temmie & Flowey :

     

    SWAPFELLSWAPFELL

     

    Je crois bien que Temmie et le seul personnage à être gentil au début...oui sûrement, bref, Temmie et très gentil, contrairement à flowey qui, quand vous acheter quelque chose chez lui, sa fait plus de  1000000000€ ,minimum bien entendu ! xl

    Et en plus de ça il es un peu intelligent, et arnaqueur surtout!

     

    Bon voilà ! Sa fait un moment que j'ai pas poster de nouvel article donc en voici un! Encore désolé de mon retard !! =)

    Bye les gens gens!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:25

    Oooh Temmie est trop chou :o

    Grillby en rose...Pourquoi pas...xD

    J'avais déjà vu le Sans de l'univers mais jamais le Papyrus, et ils sont très stylés xD

     

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 17:40
        Ouais, je trouve que Temmie et très mignon^^.
        Pour le reste je suis d'accord aussi x)
    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:53

    Le lieu dont tu ne te souviens plus s'appelle Hotland ou Calciterre si tu préfère la VF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :